Extreme World Of Wreslting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Of Wreslting

E-fed a Simul et Speech
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WHC Title On The line

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy -MCB-
Admin
Mr.Kennedy -MCB-


Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31

WHC Title On The line Empty
MessageSujet: WHC Title On The line   WHC Title On The line Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:32



WHC Title On The line Kennedy_Anzug_01WHC Title On The line Kennedy18
WHC Title On The line Kennedy20WHC Title On The line Kennedy_anzug_04
WHC Title On The line Kennedy_anzug_02

°Mr.Kennedy°
Mesdamme et Messieur J'ai besoin de votre attention , pour vous présenter le Chairman de la Extreme World Of Wrestling il vien de Green Bay au Wisonsin c'est moi MRRRRR.KENNEEDYYYY ......Bon maitenants que j'ai fais ma présentation je veux faire une annonce pour le premier Maint-Event de la EWW tout dabort il y auras un Fatal 4 Way pour déclaré le premier Champion de la EWW .J'invite 3 autre lutteur a venir ici dans le ring pour signer leur contrat pour le match ..Je ne veux pas des débutant dans mon ring il me faut des pro !Je dit 3 Parce que je ferais aprtie de se match !


HG:Se match est a peech
Revenir en haut Aller en bas
https://eww-fed.forumgratuit.org
Edge | .:Dreik:.




Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2008

WHC Title On The line Empty
MessageSujet: Re: WHC Title On The line   WHC Title On The line Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:15

Voix Off >> Suite à cette annonce de Mr.Kennedy , pour l'instant aucun catcheur ne s'était déjà rendu sur le ring pour participer à ce tournois , aucun match n'étaient donc encore former quand tout d'un coup , un Theme Song qui était assez familier au public retentit dans l'arèna ...

| Edge Theme Song |

WHC Title On The line 00311WHC Title On The line 00510
WHC Title On The line 00910WHC Title On The line 01110
WHC Title On The line 01210WHC Title On The line 01510

WHC Title On The line 01810

| Edge |

>> So , bonsoir à toutes et à tous et bonsoir à vous tous chers catcheurs ainsi qu'à toi Mr.Kennedy , et oui , je suis de retour mais cette fois à la EWW !! Bref , alors comme ça j'ai entendu dire que l'on va organiser un match ? Avec la ceinture World Heavyweight à la clée ? Et bien je participerai à ce match !! Et bien sur , je le gagnerai !! Because I'm The Rated R Superstar : Edge !!<<

Voix Off >> Il abaissa son micro en regardant Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H//Do

Triple H//Do


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2008

WHC Title On The line Empty
MessageSujet: Re: WHC Title On The line   WHC Title On The line Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:44



WHC Title On The line 02

WHC Title On The line 03

WHC Title On The line 08


WHC Title On The line 003

WHC Title On The line 006

WHC Title On The line 008

WHC Title On The line 010

WHC Title On The line 012

WHC Title On The line 056
Alors Kennedy tu veux 4 gars hein et bien alors la avec moi qui viens ici Pour s'inscrire Edge et toi On est 2 Ken parce que Edge si t'appelle sa un homme tu te Trompe moi ami\\La foule commence a rire//Non Mais c'est vrai regarde toi Un peux mais en toue les cas je ne suis pas venu ici Pour te Juger mais pour Dire que Moi The Game Thriple H je serai dans le match et en plein milieu du ring et croyez Moi sa va faire mal aux Oui sa va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
°Shawn Micheals° |Flo|

°Shawn Micheals° |Flo|


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2008

WHC Title On The line Empty
MessageSujet: Re: WHC Title On The line   WHC Title On The line Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:54



WHC Title On The line Backalsh200800003693sl6

WHC Title On The line Thumbbackalsh2008000036tv6

WHC Title On The line Thumbbackalsh2008000036ej1

WHC Title On The line Thumbbackalsh2008000036gd4

WHC Title On The line Thumbbackalsh2008000037iq2

WHC Title On The line Thumbbackalsh2008000037sz9

WHC Title On The line Thumbbackalsh2008000037fy3

WHC Title On The line Thumbbackalsh2008000037zv0

WHC Title On The line Thumbbackalsh2008000037ie3

WHC Title On The line Thumbbackalsh2008000037nu2

WHC Title On The line Thumbbackalsh2008000037ep0

WHC Title On The line Thumbbackalsh2008000037nq5

WHC Title On The line Thumbbackalsh2008000037kr3

WHC Title On The line Thumbbackalsh2008000037iy1

WHC Title On The line Thumbbackalsh2008000037jg3

WHC Title On The line Thumbbackalsh2008000037na3

WHC Title On The line Thumb2008051202735md1[/center]

HBK prends un Micro et prends la parole


J'espere que vous ne m'avez pas oublier pour ce match , je suis le Heartbreakkid et je veux participer a ce match , et je vais tout detruire avec mon Sweet Chin Music //La foule l'acclame\\alors puis-je faire partie de ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy -MCB-
Admin
Mr.Kennedy -MCB-


Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31

WHC Title On The line Empty
MessageSujet: Re: WHC Title On The line   WHC Title On The line Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:15

WHC Title On The line Kennedy_anzug_02

Ladies and Gentlement vous avez maitenants devant vous les 4 homme qui vont s'affronter pourle premier Maint-Event de la EWW The Rated R Superstars Edge | La foule le hue | The Game Triple H | La foule l'acclame | The Shostopper Shawn Michaels |La foula l'acclame tous debout | et bien sur moi le premier World Heavyweight Champion ... MRRRRRRR...KEENNNNEEDYYYYY .......KEENNNNEEDYYYYY

Kennedy reparta sous sont theme song avec une partie de la foule qui l'acclamais et l'autre partie qui le huaĩs
Revenir en haut Aller en bas
https://eww-fed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





WHC Title On The line Empty
MessageSujet: Re: WHC Title On The line   WHC Title On The line Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHC Title On The line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Of Wreslting :: EWOW Show :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser