Extreme World Of Wreslting

E-fed a Simul et Speech

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

WHC Title On The line

AuteurMessage
Mr.Kennedy -MCB-
Admin

MessageSujet: WHC Title On The line   Jeu 3 Juil - 14:32

°Mr.Kennedy°
Mesdamme et Messieur J'ai besoin de votre attention , pour vous présenter le Chairman de la Extreme World Of Wrestling il vien de Green Bay au Wisonsin c'est moi MRRRRR.KENNEEDYYYY ......Bon maitenants que j'ai fais ma présentation je veux faire une annonce pour le premier Maint-Event de la EWW tout dabort il y auras un Fatal 4 Way pour déclaré le premier Champion de la EWW .J'invite 3 autre lutteur a venir ici dans le ring pour signer leur contrat pour le match ..Je ne veux pas des débutant dans mon ring il me faut des pro !Je dit 3 Parce que je ferais aprtie de se match !

HG:Se match est a peech

V--00 , D--00 , N--00
Chairman Of EWW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eww-fed.forumgratuit.org
Edge | .:Dreik:.

MessageSujet: Re: WHC Title On The line   Jeu 3 Juil - 15:15

Voix Off >> Suite à cette annonce de Mr.Kennedy , pour l'instant aucun catcheur ne s'était déjà rendu sur le ring pour participer à ce tournois , aucun match n'étaient donc encore former quand tout d'un coup , un Theme Song qui était assez familier au public retentit dans l'arèna ...

| Edge Theme Song |

| Edge |

>> So , bonsoir à toutes et à tous et bonsoir à vous tous chers catcheurs ainsi qu'à toi Mr.Kennedy , et oui , je suis de retour mais cette fois à la EWW !! Bref , alors comme ça j'ai entendu dire que l'on va organiser un match ? Avec la ceinture World Heavyweight à la clée ? Et bien je participerai à ce match !! Et bien sur , je le gagnerai !! Because I'm The Rated R Superstar : Edge !!<<

Voix Off >> Il abaissa son micro en regardant Kennedy.
Triple H//Do

MessageSujet: Re: WHC Title On The line   Jeu 3 Juil - 20:44

Alors Kennedy tu veux 4 gars hein et bien alors la avec moi qui viens ici Pour s'inscrire Edge et toi On est 2 Ken parce que Edge si t'appelle sa un homme tu te Trompe moi ami\\La foule commence a rire//Non Mais c'est vrai regarde toi Un peux mais en toue les cas je ne suis pas venu ici Pour te Juger mais pour Dire que Moi The Game Thriple H je serai dans le match et en plein milieu du ring et croyez Moi sa va faire mal aux Oui sa va faire mal
°Shawn Micheals° |Flo|

MessageSujet: Re: WHC Title On The line   Jeu 3 Juil - 23:54

[/center]

HBK prends un Micro et prends la parole

J'espere que vous ne m'avez pas oublier pour ce match , je suis le Heartbreakkid et je veux participer a ce match , et je vais tout detruire avec mon Sweet Chin Music //La foule l'acclame\\alors puis-je faire partie de ce match ?
Mr.Kennedy -MCB-
Admin

MessageSujet: Re: WHC Title On The line   Ven 4 Juil - 12:15

Ladies and Gentlement vous avez maitenants devant vous les 4 homme qui vont s'affronter pourle premier Maint-Event de la EWW The Rated R Superstars Edge | La foule le hue | The Game Triple H | La foule l'acclame | The Shostopper Shawn Michaels |La foula l'acclame tous debout | et bien sur moi le premier World Heavyweight Champion ... MRRRRRRR...KEENNNNEEDYYYYY .......KEENNNNEEDYYYYY

Kennedy reparta sous sont theme song avec une partie de la foule qui l'acclamais et l'autre partie qui le huaĩs

V--00 , D--00 , N--00
Chairman Of EWW
Voir le profil de l'utilisateur http://eww-fed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WHC Title On The line   

WHC Title On The line
Page 1 sur 1