Extreme World Of Wreslting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Of Wreslting

E-fed a Simul et Speech
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! |

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Jericho \ RPP

Chris Jericho \ RPP


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37

Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! | Empty
MessageSujet: Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! |   Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! | Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:34

¤ 5, 4, 3, 2, 1, 0 ... Break The Walls Down ¤

Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! | 111907001copylz5qk8

Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! | 68Zy-Jericho-talk-01

Welcome Is Jerichoooo | Ovation | Ladies And Gentlemens The Futur Of Wrestling Is Back , Je suis Ici Dans Un Seul But C'est de Faire Ma Marque , Partout Ou J'ai Passer J'ai Fais Ma Marque Je suis Reconnue Comme L'un Des Meilleur Catcheur , Mais Ont C'est Bien Que Je suis Le Meilleur Cactheur Que L'histoire A Connu Mais Ont Va Garder Sa Mort , Sa Pourrais Blesser L'orgeuil De Big Show , Ont C'est Bien Qu'il A Eu Une Jeunnesse Difficile C'est Normal Quand Ont Pesse 250 lbs a 13 Ans , Les Obese Ont Toujour Ete Rejecter Dans Societe Moderne Pauvre Lui . Aujourdhui l'obésité Est Un Serieux Probleme , Mais Fini Parler de Sa Ont Pourrais Croit Que J'anime Un Documentaire Sur l'obésité Ont C'est Bien Qui Serais Le Premier Inviter , Je suis Ici Pour Parler de La Production XXXLL , Je suis Ici Pour Faire Ma Marque Je suis Ici Pour Me Trouver Mon Premier Adversaire Qui Va Avoir La Change d'etre Mon Premier Adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2008

Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! | Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! |   Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! | Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:21

Tout l'arène est devenue noir et 3 dong se fit entandre puit on apercoit un lutteur fraichement débarquer a la EWW il s'agit de UNDERTAKER

Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! | Taker_Kopf_gesenkt

Toi mortel qui se nomme Chris Jericho je tes choisie pour le prochain show tu m'affronteras dans se ring ! Rest In Peace !!

Les lumière se rallume et tout est redevenue normal
Revenir en haut Aller en bas
°°Big Show°°Boule°°

°°Big Show°°Boule°°


Messages : 99
Date d'inscription : 02/07/2008

Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! | Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! |   Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! | Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:13

Big Show Theme Song

Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! | Bigshowtitantronua0

Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! | Bigshowentrence13tq0

Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! | Bigshowentrence12yz6

Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! | Bigshowentrence11il7

Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! | 4livebigshow1802082pj7


Bonsoir tout le monde,bon Chris tu t'amuse sur mon poid et bien pour ton match face a Taker se serra
||Show pence||un Heel In A Cell

Show laisse tomber le micro et quitte en riant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho \ RPP

Chris Jericho \ RPP


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37

Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! | Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! |   Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! | Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:53

Tu Veut M'affrontez Undertaker ? Il Te Meme Quelque Chose La Jeunesse , Tu Croit Pourvoir Me Vaincre Aussi Facilement , Tu Pence Superieur Au Haut Des Tes 2.10 m , Tu Realise Pas Que Meme Au de tes 2.10 m La Defaite Est Facilement inaccessible Mais tu trompe Royalement , A Cause Je suis Le Nouveau Visage des Cette Federation , Donc Si Surment Pas toi Qui va M'arreter Je vais T'envoyer En Enfer Voir Ta Jolie Femmes " Sara " Et toi Big show tu vient temoinger de ton Probleme Poid , C'est Premiere Etage Pour Regler ton Probleme de Confiant A Sois Qui Est Relier A ton enfance A cause de ton Probleme de Poid . | Jericho Theme Song|

Jericho Quitta Le Ring ..


Dernière édition par Chris Jericho RPP le Dim 6 Juil - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho \ RPP

Chris Jericho \ RPP


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37

Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! | Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! |   Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! | Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:54

Very Happy Speech Only , Bonne Chance A Toi Taker !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms / val

Gregory Helms / val


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! | Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! |   Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! | Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:43

ps : j'aimerais speecher , jpeu aps faire parti de ce match ou je trouve quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
°°Big Show°°Boule°°

°°Big Show°°Boule°°


Messages : 99
Date d'inscription : 02/07/2008

Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! | Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! |   Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! | Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:29

HG: Helms veut tu faire un match contre Aj Style ? en specch!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms / val

Gregory Helms / val


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! | Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! |   Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! | Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:04

pour éviter le flood je vais dans le ring Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! | Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! |   Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire Sur L'obésité ? | Speech Only ! |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Of Wreslting :: EWOW Show :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser