Extreme World Of Wreslting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Of Wreslting

E-fed a Simul et Speech
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chris Jericho Vs The Undertaker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy -MCB-
Admin
Mr.Kennedy -MCB-


Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31

Chris Jericho Vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Chris Jericho Vs The Undertaker   Chris Jericho Vs The Undertaker Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:28

Lieu -- Los Angeles , California
Niveau de la foule -- Électricente
Nombre de speech -- 1RP chacun
Deadline -- Lundi 14/07/08 a 18h00 (Heure Québec) 00h00 (heure de l'europe
Récompense -- Prouver que vous êtes de niveau pour un match pour la US a GAB


Dernière édition par Mr.Kennedy -MCB- le Lun 7 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eww-fed.forumgratuit.org
Chris Jericho \ RPP

Chris Jericho \ RPP


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37

Chris Jericho Vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs The Undertaker   Chris Jericho Vs The Undertaker Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:51

¤ 5, 4, 3, 2, 1, 0 ... Break The Walls Down ! ¤

Chris Jericho Vs The Undertaker Entrance-1-I6Pj

Chris Jericho Vs The Undertaker Entrance-2-4d9V

Chris Jericho Vs The Undertaker 6cH7-Entrance-3

Chris Jericho Vs The Undertaker Entrance7-6r6L

Chris Jericho Vs The Undertaker Micro-3-8Yqe

Welcome to Jerichoooo | Le Public S'enflamme | La Semaine Passer , Je vais Monter Sur Ring , Et J'avais Annoncer Que Mes Debut Dans Cette Merveilleuse Ville , Maintenant C'est Officiel Je suis Devant Vous ! Los Angeles Quelle Merveilleuse Endroit , a Chaque Annee Je suis Febrille De venir Ici , C'est Pas La Derniere Je Sais Que Ma Carriere Au EWW Seras Long Et Victorieuse , La Liste de Mais Victimes Seras Tres Long , Et Undertaker Va Etre Le Premier , Il a Chance De Pourvoir Lutter Avec Le Catcheur Le Plus Talenteux Au Monde , La EWW Repose Sur Mais Epaules C'est Le King Of Bling - Bling Qui Va Monter Cette Federation Au Sommet Grave A Mon Leadership Et Mon Charisme Legendaire , Partout Ont Va Voir Le King Of Bling - Bling Sur Tout Les Front Page Des Journaux Et Des Site Web , Je suis Le Nouveau Visage De Cette Federation Je Les Bien Dit Je suis Le Nouveaux Visage ! Perssonne Ici Peut Dire Le Contraire , Partout Ou J'ai Passer Jai Eu La Gloire La Populairiter , Le Respect C'est Pas Ici Que Sava Changer , Je suis Le Model Parfait du Reve Americain J'ai L'argent , La Pooulariter , Le Pouvoir , Et Bien Sur Les Femmes | Dans Salle Ont Entend Beaucoup De cri de Femmes|Aujourdhui Je suis En Plein Forme , J'ai Tout Ce Que Veut , La Seul Chose Il Manque Un Titre ont Pas Cacher C'est Pour Bientot A Cause Je suis Le Seul Catcheur Qui Pourrais Tout Realiser Dans Cette Federation , Je suis Idoles De Milliers D'enfant , Je suis Reconnue Comme L'un Des Meilleur Catcheur Mais Fans Sais Tres Bien Que Je suis Le Meilleur | Y2J |

Chris Jericho Vs The Undertaker 410Chris Jericho Vs The Undertaker 510
Chris Jericho Vs The Undertaker 610Chris Jericho Vs The Undertaker 711

Elle n'a jamais été dans d'aussi bonne main qu'en ce moment, et les autres lutteurs auront beaucoup de mal à venir me la prendre Mon Succet Surment Pas Undertaker m'étonnerait beaucoup ! si tu ne veux pas être humilier Reste dans ta loge te reposer Sinon se sera ton nez qu’il faudra nettoyer Puisqu’il sera tacher de sang tout comme mes poing a force de te frapper !! N'est Pas Une Bonne Idée
Wow !!.. C’est pas mal tout sa hein ? Allez Taker je pense que tu a comprit, même dans ton domaine je te domine donc tu n’a rien a faire a la EWW Et oui, décidément dans tout les domaine que je touche, grâce a moi sa devient de l’or, et on peu pas dire que grâce a toi La Défaite Est Rendu Une Realité, et le catch non plus, mais heureusement qu’un catcheur de talent se propose de faire connaître se sport que tu déshonneur, Avec tes 5 prise en tout tu croie devenir un champion ?Tu crois devenir un champion a la EWWJe crois que tu a perdu la tête,seuls ce qui ont du talent peuvent devenir des champions, mais toi tu n'en a pas ... Moi, je ne me contenterai pas d'être un champion, je serai un très grand champion , Undertaker est un looser ! Il devrait arreter la lutte professionelle pour faire des films comme The Rock ou Stone Cold par exemple. il peut toujours essayé, il sera meilleur qu'en catch ...Ca lui irai beaucoup mieux, je suis sur qu'il n'est là que pour l'argent, qu'il ne se bat que pour avoir un peu de fric ! Tandis que moi je me bat de toute mon ame lors de mes matchs et pas pour l'argent, parce que j'aime le catch. Mais en ce qui concerne la vainqueur de ce match sa sera sans aucun doute moi ! | Le public sors des applaudissements | Undertaker champion de la EWW ne changerai rien mais avec Y2J comme champion, WWF will Never | Never ! | NEVER ! | NEVER ! | NEEEEVVVEEEEERRRR !!! | NEEEEEVVVEEEEEERRRR !!! | Be the same !! Alors maintenant viens sur le ring qu'on en finisse Mr. Taker

Je Lock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho Vs The Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Of Wreslting :: EWOW Show :: Ring des Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser